North Pole Marathon 2013 : Merci à tous !

North Pole Marathon 2013

Il y a quatre semaines, nous courrions un marathon au pôle Nord, sur la banquise dérivante, par -30°C. Nous reprenons progressivement l’entraînement pour préparer les prochaines échéances (le Grand Raid du Morbihan fin juin – un trail de 177kms autour du Golfe du Morbihan). Et il faut bien dire que c’est – aussi – agréable de courir lorsqu’il fait 15°C !

Avant de nous projeter sur les prochaines courses, nous souhaitons à nouveau remercier tous ceux qui ont partagé avec nous ce Marathon du Pôle Nord. Lorsque nous nous sommes inscrits à cette épreuve l’année dernière, nous avions souhaité partager au maximum cette expérience avec ceux qui, comme nous, sont passionnés par la course à pied ou les régions polaires – ou par les deux. Nous souhaitions également soutenir l’Association Petits Princes et donner ainsi encore plus de sens à cette course au bout du monde.

Nous remercions donc sincèrement tous nos partenaires pour leur soutien.

Nous remercions également les sportifs et aventuriers des régions polaires que nous avons rencontrés pour leurs nombreux conseils très utiles, les journalistes qui ont mis en avant ce projet et l’Association Petits Princes, tous ceux qui ont permis à de nombreux rêves de petits princes et petites princesses de devenir réalité en soutenant l’association.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés et encouragés – même lorsqu’ils trouvaient ce projet un peu fou😉

Merci à Richard Donovan, et toute son équipe, pour l’organisation sans faille du marathon.

Un grand merci également à tous les membres de l’Association Petits Princes pour leur accueil, leur encouragement et tout ce qu’ils font au quotidien pour réaliser les rêves des enfants.

Nous allons continuer à faire vivre ce blog qui nous a permis de partager ce projet avec vous, pour qu’il demeure un lieu d’échanges et de rencontres avec de nombreux sportifs et aventuriers des régions polaires. Prochainement sur le blog, le compte rendu de notre échange avec une icône de l’utra-trail, Kilian Jornet.

Et rendez-vous dans quelques mois, pour un nouveau défi polaire.

North Pole Marathon 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :